Termes et conditions

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Garantie du meilleur prix garanti pour les réservations via www.parkhotel.be

Article 1.
Sous réserve de dispositions écrites spéciales émanant d'une personne autorisée, les présentes conditions générales s'appliquent à tous les engagements de Parkhotel bvba. Ces conditions sont énoncées sur le site www.parkhotel.be. En conséquence, ils ont été suffisamment informés. L'acceptation tacite est évidente à partir de la visite de nos locaux ou de la réception de nos documents ou services.

Article 2.

Les performances et les tarifs sont librement déterminés par l’hôtel, qui se réserve le droit de les modifier.

Article 3.

L'enregistrement a lieu à partir de 15h00 le jour de l'arrivée.
Le départ est possible jusqu'à midi le jour du départ.
L'hôtel peut facturer un supplément pour départ tardif à partir de midi.

Article 4.

Un maximum de 2 animaux domestiques par chambre sont les bienvenus avec un supplément de 15,00 € par jour. L'hôtel se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage supplémentaires ou des dommages causés par l'animal.

Article 5.

Les enfants de tous âges sont les bienvenus.
Pour les enfants, un supplément de 20 EUR par nuit s'applique pour l'utilisation des lits bébé.
La disponibilité d'un lit bébé est toujours sur demande et doit être confirmée par l'hôtel.
Les lits supplémentaires ne peuvent pas être fournis.

Article 6.
Politique d'annulation pour les réservations directes jusqu'à 10 chambres
• Annulation gratuite avant 11h00 le jour de l'arrivée.
• Aucun paiement requis aujourd'hui. Vous ne payez que pendant votre séjour.
• Carte de crédit uniquement à titre de garantie.
• Les plans ont changé? En cas d'annulation, de modification ou si vous ne vous présentez pas (no show) après 11h00 le jour de votre arrivée, le montant total de la réservation sera débité.

Conditions d'annulation via les sites partenaires externes jusqu'à 10 chambres
• Si vous annulez dans les 48 heures avant votre arrivée, 100% de la première nuit vous sera facturé.
• Si vous annulez moins de 24 heures avant votre arrivée, 100% de la valeur de la réservation correspond à votre compte.
• En cas de non-présentation, 100% de la valeur de la réservation est pour votre compte.

Conditions d'annulation pour une réservation non remboursable
Cette réservation est entièrement payée à l'avance. En cas d'annulation, de changement ou si vous ne vous présentez pas (no show), le montant ne pourra pas être remboursé.

Conditions d'annulation pour les groupes (10 - 25 chambres)
• En cas d'annulation entre 15 et 2 jours avant l'arrivée, 60% du montant total de l'annulation sera facturé.
• En cas d'annulation entre 2 et 0 jours avant l'arrivée, 100% du montant total de l'annulation sera facturé.

Conditions d'annulation pour les groupes (à partir de 25 chambres)
• En cas d'annulation entre 30 et 15 jours avant l'arrivée, 60% du montant total de l'annulation sera facturé.
• En cas d'annulation entre 15 et 7 jours avant l'arrivée, 80% du montant total de l'annulation sera facturé.
• En cas d'annulation entre 7 et 0 jours avant l'arrivée, 100% du montant total de l'annulation sera facturé.

Conditions de paiement pour les groupes (à partir de 10 chambres)
Pour chaque réservation de groupe à partir de 10 chambres, le paiement s'effectue comme suit:
National (Belgique): 10% de la valeur de la réservation lors de la confirmation; les 90% restant, 10 jours avant le début de l'événement.; les extras peuvent être facturés.
En cas d'annulation complète, l'avance sera retenue comme frais d'annulation.

À l'étranger: 10% de la valeur de la réservation lors de la confirmation; les 90% restant, 10 jours avant le début de l'événement. Il n'est pas possible d'envoyer des factures à l'étranger. Les suppléments doivent être payés sur place.
En cas d'annulation complète, l'avance sera retenue comme frais d'annulation.

OBNL, bureaux MICE, clubs, associations, entreprises privées et autres intermédiaires en Allemagne et à l'étranger: 10% de la valeur de la réservation lors de la confirmation; les 90% restant, 10 jours avant le début de l'événement. Les suppléments doivent être payés sur place. Il n'est pas possible d'envoyer une facture.
En cas d'annulation complète, l'avance sera retenue comme frais d'annulation.

Paiement terme facture

Le délai de paiement d’une facture établie par le Parkhotel est 15 jours calendrier à compter du jour de son envoi.
En cas de non-paiement, le prix sera automatiquement augmenté avec des intérêts de retard au taux conventionnel de 12% et avec une indemnité forfaitaire de 10% avec un minimum de 75 euros et un maximum de 1500 euros par collection. En outre, tout paiement tardif d’une facture unique de Parkhotel bvba permet de suspendre tous les services de toute nature en cours. Si nécessaire, le Parkhotel peut invoquer le droit de dissolution. Ces décisions peuvent être prises de plein droit et sans mise en demeure. Toutes les marchandises du client de l’hôtel se trouvant à l’hôtel sont retenues à titre de garantie supplémentaire pour le paiement des sommes dues.
Toute réclamation concernant l'exactitude de la facture doit être formulée par écrit dans les 7 jours suivant l'envoi de la facture.

Article 7.
Toute réclamation concernant la qualité des services appréciés doit être formulée dans les 3 jours suivant la livraison.

Article 8.
Le client fournira une carte de crédit lors de l'enregistrement, dont le Parkhotel enregistrera les détails. Les cartes de débit ou de crédit seront autorisées pour le montant total du séjour, plus un montant destiné à couvrir les éventuels frais supplémentaires. Les clients qui paient en espèces doivent régler la facture à l'arrivée. En outre, un dépôt de garantie d'au moins 100 € est requis.
Si le client n'effectue pas le paiement dans les délais convenus, ou s'il utilise des installations (minibar, wellness, bar, restaurant, etc.) qui ne sont pas indiquées au moment du départ, l'hôtel sera déduire la carte de crédit.

Informations sur les balises de remarketing de Google
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Département Flandres Internationales

Le département de la Flandre internationale est l'autorité compétente qui délivre le permis et où des informations supplémentaires peuvent être obtenues sur les réglementations relatives à l'exploitation des hébergements touristiques et sur les voies de recours généralement disponibles en cas de litige et permettant au touriste de déposer une plainte.
Département de la Flandre Internationale; service de permis de tourisme. Boudewijnlaan 30 bus 8, 1000 Brussel. 0032 2 553 29 50 logies@iv.vlaanderen.be.